Pour son premier match amical de la saison le GBDH s’est imposé hier soir 27-24 face à Yverdon (D2 Suisse) !
Après trois semaines de préparation, nos joueurs se déplaçaient hier soir en Suisse pour affronter Yverdon. Le GBDH s’impose 27-24 (14-12 à la mi-temps), pourtant notre équipe était menée 21-19 à un quart d’heure de la fin.
Voici les premières réactions du coach Dragan ZOVKO après ce premier match :
« Le garçons avaient envie de jouer ce qui est normal après plusieurs semaines d’entraînement. C’était une opposition utile, où l’on a pu travailler tactiquement. Bien sût tout n’était pas parfait, c’est une équipe nouvelle, et c’est la première fois que les joueurs jouaient ensemble. Sur le plan défensif pour un premier, il y a eu des périodes très correct, et d’autres un peu plus laxiste. En attaque, c’était pas mal pour une première, en sachant qu’on avait plusieurs absents (Aretaga, Mané, Franic et Scotto). J’ai apprécie le mental, on a joué jusqu’au bout et on est revenu pour gagner à la fin. Un point important, c’est qu’il n’y a pas eu de blessé, c’est que physiquement ça tient la route. On va continuer à bosser et attendre le match de samedi ! »
Ce samedi le GBDH recevra cette même équipe Suisse au Palais des Sports Ghani Yalouz à 19h. Venez nombreux, l’entrée sera gratuite !
ALLEZ GBDH !!