Avec deux victoires en deux journées, le GBDH souhaite continuer sa série avec la réception de l’AC Boulogne Billancourt à 16h00, ce dimanche 23 septembre 2018. Retrouvez le coach Dragan Zovko & Hugo Lhou Moha !
Dragan, après cette grosse victoire face à Epinal, comment as-tu trouvé ton équipe ?
D.Z : « Le match d’Epinal est déjà derrière moi, je suis tourné depuis dimanche dernier vers l’ACBB. Le plus important c’est que l’équipe continue sa progression et qu’elle joue de mieux en mieux. »
Justement ce week-end c’est la réception de l’ACBB, ton sentiment sur cette équipe ?
D.Z : « C’est une équipe qui a l’habitude de jouer à ce niveau, avec un bon gardien et leur pivot également capitaine. Ils sont plusieurs joueurs à avoir connu la Proligue, mais le plus important c’est mon équipe. »
De l’extérieur beaucoup pensent que cette première phrase sera une promenade de santé, peux-tu nous donner ton avis ?
D.Z : « Sur ce début du championnat, on a joué Folschviller et Epinal, franchement ce sont deux bonnes équipes. On avait peut-être un niveau supérieur par rapport à eux, mais on doit jouer à fond toutes les rencontres, c’est justement la meilleure manière de respecter toutes les équipes. Il faut rester vigilant, ce n’est que le début du championnat. »
Hugo, pour le moment tout ce passe bien sur ce début de saison ? Peux-tu nous donner ton avis sur la question précédente ?
H.LM : « Oui c’est plutôt intéressant, on est plus précis dans notre projet de jeu. Je parle au niveau du groupe, il faut surtout pas se dire que ce sera facile. En tout cas, ce n’est pas dans cette optique qu’on aborde les choses dans le vestiaire. On est encore perfectible dans plusieurs domaines, le plus important c’est nous, c’est notre réussite. »
Le match aura lieu dimanche à 16h00, date inhabituel est-ce que cela change quelque chose dans la préparation ?
H.LM : « On peut être un peu déstabilisé, mais ce sera la même chose pour l’adversaire. On va devoir avoir un autre protocole alimentaire. »
Avec un peu moins de 1 000 personnes samedi dernier, l’équipe doit-elle être en opération séduction auprès du public ?
H.LM : « Bien sûr, le club doit retrouver ses affluences des dernières saisons, la descente a joué un petit rôle. Mais c’est à nous de convaincre, un public ça se mérite. On souhaite tous avoir un palais bien rempli, à nous de faire le spectacle et d’enchaîner les victoires à domicile. »
Le groupe : Toth, Julien / Lhou Moha, Claire, Molherat, Mané, Quintallet, Scotto, Franic, Popovic, Arteaga, Bahna, Bouchillou et Vallet.
ALLEZ LE GBDH !!