Maurice BLANCHOT, président d’honneur du Grand Besançon Doubs Handball nous a quitté dans la soirée du lundi 20 juillet. Sa force de caractère et son dévouement lui ont permis de participer au développement de notre club jusqu’au dernier moment.
Merci Maurice pour ton attachement indéfectible à L’ESBM-GBDH, merci pour tes années d’engagement bénévole de dirigeant et de Président. Ton absence nous laissera un grand vide mais tes valeurs nous accompagnerons.
Que ta famille et tous ceux qui t’ont accompagné, reçoivent nos plus sincères condoléances
Les obsèques auront lieu ce vendredi après-midi à Mantoche (70).
Le président du club a souhaité lui adresser un dernier message :
« Maurice, le simple fait de prononcer ton prénom, je n’arrive pas à imaginer qu’au soir du 2 octobre prochain, pour la reprise de cette nouvelle et cinquantième saison, tu ne sois pas à nos côtés. Nos échanges, nos regards, vont terriblement me manquer.
Il paraît que personne n’est irremplaçable…belle connerie. Je n’ai qu’un père et il est le seul et l’unique. Mais notre relation pouvait souvent s’apparenter à cette filiation, tellement nous avions partagé de moments rares et complices.
Tu es et resteras à jamais notre, mon Président et aujourd’hui avec ton départ, j’ai perdu un peu de mon âme et beaucoup plus qu’un ami. Je ne t’oublierai pas.
Au nom de l’ensemble des salariés, des bénévoles et dirigeants du GBDH, je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie et de soutien dans cette épreuve que nous traversons.
Christophe VICHOT »
